Kamila (#MELAA3) dévoile son grand changement physique : Ses fans sont déçus !

Kamila (#SS11): Eliminée face à Charlène aux portes de la demi-finale, la toile réagit!

La jeune femme avait annoncé sur Snapchat qu’elle allait subir un changement physique, le résultat ne plaît pas beaucoup à ses fans.

Kamila s’est fait connaître grâce à la saison 11 de Secret Story, puis avait continué les télé-réalités, notamment en participant à la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, l’année dernière.

Si la jeune femme, et son mari, Noré, sont très attendus pour un retour à la télé, la jeune femme est actuellement sous les feux des projecteurs pour une tout autre raison.

En effet, elle a annoncé un grand changement dans sa vie, à ses fans. Changements qui seraient physiques, et qui ne plairaient pas à tous ses fans.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’avait pas tord puisque la candidate vient de dévoiler un premier changement, capillaire celui-ci, qui ne plaît pas du tout à ses fans, qui ont déjà commencé à la critiquer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors brune ou blonde ?

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel) le

« Ça te vas pas »

« Pk avoir fait tout un flan comme quoi t’allais faire un grand changement Zehma pour au final juste une soirée. Parce que sinon de passer de cheveux longs à extra longs c’est pas un truc de fou non plus… j’ai pas compris tout ce mystère pour rien ! »

« Qd elle a annoncer qu’elle aller faire un changement j’ai cru ça aller etre une dinguerie mais tout ça pour ça pour une perruque, ça prend vraiment les gens pour des cons »

A Lire aussi : Noré critiqué pour sa déclaration d’amour à Kamila, il voit rouge sur Snapchat

Et vous, que pensez-vous du changement de Kamila ?