Une photo de Mélanie Dédigama fait le tour du monde…découvrez pourquoi celle-ci a choqué les internautes !

LIRE LA SUITE

Mélanie Dédigama s’affiche toute en sensualité, vêtue d’un maillot de bain, dans le jardin d’une île. Toutefois, la photo n’aura pas eu le succès escompté. En effet, le cliché a été détourné par de nombreux médias. On vous laisse découvrir pourquoi.

Tout comme Hillary et Tiffany, Mélanie Dédigama passe ses vacances en Grèce. À l’instar de ses comparses des Anges 11, la jeune profite des chaleurs de l’été. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que la photo (que vous pouvez voir ci-dessous) qu’elle voulait sexy fasse un aussi mauvais bad buzz. En effet, le haut du corps de la jeune femme reste normal alors que le bas est (beaucoup trop) bronzé.

Article populaire

PHOTOS - Jessy et Valentin (#LMvsMonde2): Les retrouvailles qui choquent les internautes!
PHOTOS – Jessy et Valentin (#LMvsMonde2): Les retrouvailles qui choquent les internautes!

 

https://www.instagram.com/p/B1L3Hy6CSkG/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

C’est le compte Instagram clash.tvshow qui a d’abord relaté la réaction d’ « Américains (qui) sont en train de finir Mélanie Dédigama sur Twitter » s’esclaffe-t-il.

https://www.instagram.com/p/B1ONtmEIykd/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

https://www.instagram.com/p/B1OirYsinnO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

D’ailleurs le compte bordel.tv relaye un autre pastiche du cliché de la jeune femme où : « un internaute américain a même fait près de 300.000 likes grâce à un tweet sur Mélanie ». D’ailleurs, il invite les internautes à swipper sa publication Instagram afin de découvrir le canular.

À lire aussi : MELAA4 : Illan fait des révélations sur l’émission #10CouplesParfaits et sur la télé-réalité, regardez sa vidéo !

Et vous que pensez-vous de la photo de Mélanie Dédigama ?