#LaBatailleDesCouples2 : Dylan à Wafa : « T’arrêtes de vouloir me salir ? »

LIRE LA SUITE

Le clash entre les deux candidats de La Bataille des couples 2 n’en finit plus.

Après la bataille des couples, il y a eu la bataille des poings. Voici la bataille des mots. Wafa (qui s’est récemment fiancée) s’est attardé auprès de Sam Zirah dans une interview où elle donne son ressenti sur Dylan. Ce dernier n’a pas laissé trainer et a tenu à lui apporter une réponse sur les réseaux sociaux.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Dylan se moque ouvertement de Vincent, le petit-ami de Mélanie Dédigama

 

« Maintenant, je suis homophobe ? Non mais sérieux. T’arrêtes de vouloir me salir ? Entre parenthèses, tous les amis de Fidji sont gays et mon manager est gay. Donc pour quelqu’un d’homophobe, ça fait beaucoup de gays dans mon entourage » commence l’ancien candidat de Koh Lanta.

La prod ne m’aime pas ? Ah bon ! Pourtant on ne voit que moi dans les épisodes et je suis en contact par sms avec eux tous les jours. En fait la prod m’aime tellement pas qu’ils veulent faire du digital avec nous et me veulent dans d’autres émissions » continue-t-il. La bataille entre les deux ennemis devrait continuer.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : les premières épreuves de la semaine arrivent, Manon songe à éliminer Carla, Kévin se sent trahi, voici le résumé de l’épisode 24

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Dylan ?