#LesAnges11 : Aurélie Dotremont se confie sur le tournage de #LaBatailleDesCouples2 et fait une révélation !

Hier était diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de La Bataille des Couples. Si l’ambiance risque d’être explosive durant cette édition, Aurélie Dotremont vient rajouter de l’huile sur le feu et fait une révélation.

Aurélie Dotremont était branchée sur TFX hier soir. La jeune femme a regardé le premier épisode de La Bataille des couples 2, comme le montre la capture Snapchat ci-dessous. Celle-ci n’a jamais eu la langue dans sa poche et avait récemment poussé un coup de gueule contre ses haters. Cette fois, la jolie blonde a décidé de faire une confession.

 

Comme vous pouvez le lire dans la photo publiée ci-dessus, la jeune femme publie : « Et dire que je devais faire ce bordel avec Antho. J’ai bien évidemment, gentiment refusé ». Que signifie alors cette déclaration ? Anthony proposait-il à la jeune femme de faire figuration dans le programme du groupe TF1 ou de se mettre en couple avec lui ? En attendant, c’est bel et bien Emma qui a participé à l’émission aux côtés du jeune-homme.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla Moreau enceinte, la jeune femme est au plus bas ! Elle se confie en vidéo.

Et vous, que pensez-vous de la révélation d’Aurélie Dotremont ?