Marvin (MELAA4) amoureux de Maëva ? Il confirme !

Cet article a été vu fois

Lors d’une interview avec le site Purepeople, le binôme s’est confié sur sa précédente relation, et Marvin a fait une déclaration étonnante à Maëva.

La saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers a été lancée hier soir sur W9. La semaine dernière, tous les candidats avaient assuré la promotion du programme, confirmant au passage avoir tous passés un excellent moment. Cynthia, quant à elle, n’était pas présente lors de ces conférences de presse puisqu’elle aurait décidé de boycotter le programme.

En tout cas, Marvin et Maëva étaient bien présents pour la promotion, n’hésitant pas à faire des révélations sur leur binôme pendant le tournage. Il était surprenant de retrouver ces deux candidats ensemble puisqu’ils s’étaient quittés en mauvais terme, suite à la fin de leur relation en 2017.

Cependant, Marvin n’aurait jamais fait le deuil de leur relation et essaye depuis 2 ans de reconquérir la belle Maëva, comme il l’a expliqué au site Purepeople :

« Je n’ai pas eu de déclic. Je n’attendais que ce tournage pour y aller. Il n’y avait que Moundir qui aurait pu faire en sorte que je puisse la récupérer. Ça fait deux ans que j’attendais ça. Je ne l’aimais pas secrètement ».

Le jeune homme ne s’est jamais caché de ses sentiments pour son ancienne compagne, qui elle n’a jamais voulu se remettre avec lui depuis :

« Je n’avais pas confiance. J’étais restée sur ce qu’il s’était passé à l’époque et j’essayais d’oublier le passé. Donc je me disais que ce n’était pas une bonne idée de lui laisser une chance »

Aujourd’hui, il semblerait que la jeune femme lui ait laissé une seconde chance. Mais rien n’est moins sur !

A Lire aussi : Maeva (MELAA4) : Hospitalisée d’urgence à l’aéroport !

Et vous, souhaitez-vous le retour du couple Marvin / Maëva ?