Camille Cerf harcelée, elle s’explique sur sa mésaventure et son quotidien !

LIRE LA SUITE

Pas tous les jours facile d’être une ancienne Miss France et ce n’est pas Camille Cerf qui dira le contraire. D’ailleurs, la jeune femme est revenue sur une mésaventure qui lui était arrivée cet été.

En août 2018, Camille Cerf publiait une vidéo sur Instagram où l’on voyait qu’un homme la draguait lourdement. Interrogée à ce sujet par TV Mag, celle qui est de nouveau célibataire a répondu:

Article populaire

Camille Froment explique le choix du prénom de sa fille

« C’est quelque chose qui fait partie de mon quotidien (…) Je n’ai aucun problème avec le fait d’être abordée, c’est juste qu’une fois qu’on dit non deux ou trois fois, il faut comprendre qu’il faut y aller. J’ai voulu le montrer parce que j’ai voulu montrer aussi que le harcèlement, ce n’est pas forcément des insultes, des attaques physiques ou de l’impolitesse. Ça aussi c’est une forme de harcèlement. Je trouve que c’est vraiment un manque de respect parce qu’on voit à un moment qu’il s’adresse au serveur comme si je n’étais pas là. C’était très gênant. Je trouvais que c’était important de le montrer et que c’était quelque chose qu’il fallait dénoncer. » 

Malheureusement, elle n’est pas la seule à vivre cela. Camille Cerf a bien fait de pointer ce comportement du doigt !