Kylie Jenner va-t-elle tout arrêter pour Travis Scott et Stormi ?

LIRE LA SUITE

Début février, Kylie Jenner donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Stormi. Alors qu’elle a repris du service niveau business, elle pourrait tout arrêter…à cause de Travis Scott. Explications.

Finies les rumeurs sur la paternité du bébé de Kylie Jenner, la jeune femme a coupé court à tout cela par le biais d’une publication Instagram. Et alors qu’elle continue de partager son bonheur sur les réseaux sociaux, la belle brune a repris ses activités en lançant une nouvelle gamme de rouge à lèvres.

Article populaire

Kylie Jenner: Elle aurait avoué à Travis Scott que Stormi ne serait pas sa fille!
Kylie Jenner: Elle aurait avoué à Travis Scott que Stormi ne serait pas sa fille!

Mais sa vie de businesswoman et maman à la fois ne semble pas plaire à son chéri. En effet, le rappeur verrait ses activités d’un très mauvais oeil et trouve que la soeur de Kim Kardashian n’accorde pas assez de temps à Stormi.

Selon In Touch, Travis Scott aimerait que Kylie Jenner mette tout cela entre parenthèses.

« Travis aime Kylie et ils sont des parents totalement heureux. Mais il est inquiet à l’idée que Kylie puisse replonger dans son ancienne vie remplie de soirées mondaines. Il a peur qu’elle ne fasse pas passer Stormi avant tout. Alors il aimerait qu’elle réduise son temps de travail pour devenir une mère au foyer (…) Travis est nerveux et ne veut pas que Kylie mette son argent et sa carrière avant leur bébé », a confié une source proche.

Va-t-elle tout plaquer pour devenir une parfaite housewife ? Affaire à suivre…