Caroline Receveur: Bientôt mariée à Hugo Philip ? Le message qui affole ses fans!

Caroline Receveur: Bientôt mariée à Hugo Philip ? Le message qui affole ses fans!

Il y a quelques mois, Caroline Receveur mettait fin aux rumeurs de grossesse en officialisant l’heureux événement sur Instagram. D’ailleurs, elle et son chéri pourraient passer à l’étape supérieure dans leur couple.

Décidément, tout réussit à Caroline Receveur ! Entre sa carrière professionnelle qui cartonne et sa future vie de maman, elle n’a pas le temps d’être malheureuse…surtout qu’elle est comblée en amour.

D’ailleurs, une étrange légende sous l’une de ses dernières publications a intrigué la Toile puisqu’elle sous-entendait qu’elle avait hâte d’être mère mais également la femme de son chéri.

 

Anticipant les questions sous sa photo, elle a alors mis en Instastory :

« Pour info, Hugo ne m’a pas fait sa demande ! J’exprime juste mon souhait d’être un jour mariée à l’homme que j’aime, c’est tout. »

Dans son livre ‘No Filter’, elle s’était exprimée sur la question du mariage et avait déclaré: ‘Le mariage ? N’en parlons pas ! J’ai la sensation que cet engagement mutuel n’est finalement destiné qu’à se briser, alors à quoi bon ? Organiser une cérémonie pour épater la galerie ? Faire plaisir aux enfants ? Payer moins d’impôts ? Pour ma part, je pense que le mariage n’est pas une nécessité dans la vie de couple (…) Cela me donne la sensation d’appartenance et d’emprisonnement que je n’aime pas, sans parler des dégâts moraux et financiers engendrés par un divorce (…) Le mariage laïc ! A l’instar d’un mariage religieux, une cérémonie laïque est dépourvue de valeur légale et ne revênt qu’une dimension spirituelle et symbolique !« .

Et si la jeune femme avait finalement changé d’avis ? A suivre…