Kylie Jenner: Son garde du corps, le vrai père de Stormi ? Il sort enfin du silence !

Kylie Jenner: Son garde du corps, le vrai père de Stormi ? Il sort enfin du silence !

La semaine dernière, une folle rumeur éclatait sur la Toile et accusait Kylie Jenner d’avoir été infidèle à Travis Scott…avec son garde du corps. Pire encore, ce dernier serait le père de son enfant ! Face à l’agitation sur les réseaux sociaux, Tim Chung a fini par prendre la parole.

Début février, Kylie Jenner donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Stormi. En couple depuis plus d’un an avec le rappeur Travis Sott, la petite soeur de Kim Kardashian a été au coeur de nombreuses rumeurs notamment sur sa grossesse mais également sur l’identité du père de son enfant. Fraîchement séparée de Tyga à l’époque, certains s’imaginaient déjà que le bébé était de lui mais plus récemment, c’est son garde du corps Tim Chung qui a été pointé du doigt.

Accompagnée de plusieurs photos comparatives, la rumeur disait que lors d’une mauvaise période dans leur couple, celle dont le salaire a été révélé aurait trompé son chéri avec son garde du corps.

Face à tout cela, celui qui ne travaillerait plus pour la jeune femme d’affaires a décidé de sortir de son silence par le biais de son compte Instagram. Il a alors déclaré:

« Je suis une personne très réservée et je ne répondrais normalement jamais aux potins et aux histoires qui sont si ridicules qu’elles sont risibles. Par profond respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je tiens à préciser que mes interactions avec Kylie et sa famille étaient strictement professionnelles. Il n’y a pas d’histoire ici et je demande aux médias de ne plus m’inclure dans un récit incroyablement irrespectueux envers leur famille ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Du côté de la jeune maman, ses proches avaient également démenti l’information auprès de TMZ.