Kim Kardashian maman pour la 4ème fois : Elle fume du cannabis en attendant l’arrivée de bébé !

Kanye West paniqué à l'idée de perdre Kim Kardashian !

En attendant l’arrivée de son 4ème enfant, Kim Kardashian a organisé une Baby Shower sur un thème pour le moins original : le cannabis ! 

La famille Kardashian-West continue de s’agrandir. Si la jeune femme ne porte pas elle-même son enfant (elle a fait appel à une mère porteuse) cela ne l’empêche pas de se sentir stressée face à l’arrivée de son nouveau bébé. Elle l’explique d’ailleurs à ses invités lors de sa babyshower ayant pour thème la méditation et le Cannabis :

« Je me suis dit que je flippais vraiment à l’idée d’avoir un quatrième enfant. Donc, parce que je suis terrifiée … je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleures façons de fêter ça qu’en ayant un peu de CBD ».

La starlette n’a pas hésité à faire partager sa journée sur Instagram où on la voir en compagnie de Kris Jenner, et de ses amies Paris Hilton ou Chrissy Teigen.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Swipe! Kim’s CBD baby shower yesterday 💕

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Si la star a affirmé avoir passée une journée parfaite, le thème n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans qui ont commenté : «  Mais de quoi a-t-elle besoin de se relaxer ? Elle ne porte même pas elle-même le bébé » ; « Mais de quelle planète vient-elle ? « , » Quel étrange et faux événement, visiblement Kanye t’as fait faire ce genre de fête, tu es si contrôlée , ce n’est même plus drôle ». 

A lire aussi : Kim Kardashian : Sa fille trop sexy pour son âge ? Les internautes s’énervent

Déjà parents de trois enfants North, Saint et Chicago, Kanye West et Kim Kardashian accueilleront leur 4ème enfant au mois de mai. 

Et vous, que pensez-vous de ce thème ?