Mort de Mac Miller : Son ex Ariana Grande lui rend enfin hommage !

Mort de Mac Miller : Son ex Ariana Grande lui rend enfin hommage !

Nouvelle disparition dans le monde du rap. Le 7 septembre dernier, Mac Miller perdait la vie à la suite d’une overdose à son domicile. Il était alors âgé de 26 ans. Son ex Ariana Grande est sortie du silence.

Peu avant l’été, Ariana Grande et Mac Miller mettaient fin à leur histoire qui aura duré plus d’un an et demi. Véritable soutien sans failles notamment après les attentats de Manchester, le rappeur s’était exprimé au sujet de leur séparation dans l’émission Beats 1 sur Apple Music où il avait déclaré: « Nous avons vécu de bons et de mauvais moments, du stress et tout le reste. Et ça s’est fini et nous avons tous les deux tourné la page. C’est aussi simple que ça, avait-il déclaré. Ce n’est que de l’énergie positive. Je suis content pour elle, qu’elle avance dans sa vie, comme je suis sûr qu’elle l’est pour moi. »

Alors forcément, lors de l’annonce de son décès a été prononcée, de nombreux internautes attendaient une réaction de la chanteuse qui est désormais fiancée à Pete Davidson. 24 heures après la triste nouvelle et après avoir désactivé les commentaires, Ariana Grande a publié un cliché sans légende sur Instagram qui a déchiré le cœur de la Toile.

Une épreuve difficile malgré tout pour la jeune femme qui a été la cible d’insultes et de rumeurs la disant responsable de cette tragédie.