Ellen et Rawdolff (#LesAnges9): Un couple bidon? « Les Anonymes pensaient que c’était pour le buzz ! »

LIRE LA SUITE

Si malheureusement Ellen et Rawdolff n’ont pas eu l’opportunité de faire évoluer leurs projets pro respectifs à Miami puisqu’ils n’ont pas été choisis pour intégrer l’aventure, les deux candidats sont toutefois rentrés en France avec un lot de consolation non négligeable: l’amour! Une love story qui en a vraisemblablement fait douter plus d’un parmi leurs camarades…

Dans chaque programme de télé réalité ou presque nous voyons un couple se former devant les caméras. Mais si certaines histoires sont fort heureusement sincères, il y en a aussi beaucoup qui sont montées de toute pièce par les concernés et ce, évidemment, afin de s’attirer au maximum les projecteurs et les faveurs du public.

Et bien suite à leur rapprochement sur le tournage des Anges 9, Ellen et Rawdolff ont apparemment dû faire face à la suspicion des autres Anges Anonymes. Voici ce qu’ils ont confié à nos confrères de PureBreak, qui leur ont justement demandé s’ils auraient pu se « mettre ensemble par stratégie ?« :

Article populaire

Boris (#IDV4): Il balance la vérité sur son couple avec Chloey! « C’était complètement bidon! »

Ellen : « C’est marrant de nous poser cette question parce que d’autres anges anonymes pensaient qu’on faisait ça pour le buzz et en fait pas du tout. Avec Rawdolff, on a eu un gros coup de coeur l’un pour l’autre dès le départ. C’est vrai que ça peut paraître bizarre car on s’est rapproché devant les caméras, mais même pendant les moments off, on se parlait énormément. Et après cette aventure, notre histoire a continué. »

Rawdolff : « Pendant le tournage, on était sincère l’un envers l’autre, mais c’est quand même notre première émission de télé-réalité. Alors, quand on se disait les choses et qu’on était filmé, ça sentait un peu bizarre. Après le tournage, on a appris à se connaître encore plus et je pense que l’avenir nous réserve de belles choses. »

Un couple qui, des mois après le tournage, semble plus amoureux que jamais et a su trouver un équilibre entre carrières respectives et éloignement géographique pour passer le plus de temps ensemble. Il n’est d’ailleurs pas impossible que tous les deux emménagent ensemble prochainement, Rawdolff en tout cas s’est clairement dit prêt à le faire!

Que pensez-vous de cette love story? Cute or not?