Kim Kardashian : Sa fille trop sexy pour son âge ? Les internautes s’énervent

Une photo de sa fille en talon fait polémique sur la toile !

Une fois de plus Kim Kardashian est critiquée par les internautes pour son éducation trop laxiste.

La Star s’est attirée les foudres des internautes en postant une photo de sa fille ainée, North, âgée de 5 ans, en train de porter ses bottes à talons roses et imprimé serpent.

Malgré le commentaire amusé de Kim :« Donc Miss North s’est habillée toute seule et a pensé qu’elle était prête pour la journée jusqu’à ce que je lui dise qu’elle ne pouvait pas porter mes chaussures » , les internautes ont jugé cette tenue pas du tout adaptée à une petit fille :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sooooo Miss North dressed herself and thought she was ready for the day until I explained she couldn’t wear my boots. 😂💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 Je suis pour que les enfants se déguisent et fassent semblant. Mais toi Kim, tu pousses toujours ça trop loin »« Pourquoi tu habilles ta fille comme une ado ? » ont clashé certains internautes critiquant également son éducation.

Sur les autres clichés on voit la petite North pleurer et faire un caprice  « Elle est déjà presque hors de contrôle à 5 ans »« Est-ce que je suis la seule personne à penser que cette petite fille est une sale gosse pourrie gâtée ? ».

Lire aussi : Kanye West : Il veut fonder sa propre église, Kim le soutient !

Maman de bientôt 4 enfants, Kim Kardashian vient de rentrer du festival de Coachella où elle a passé les fêtes de Pâques en famille.