Julien (#MELAA2) dépose plainte contre Kelly, la toile réagit!

LIRE LA SUITE

Alors que Kelly Helard avait fait part de son inquiétude pour Martika pendant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 puisque, d’après la candidate, Julien aurait été violent envers elle, celui-ci avait réagi sur Twitter en la clashant. Quelques heures plus tard, il allait plus loin…

« On avait peur qu’il l’a tue », une phrase prononcée par Kelly et qui a évidemment suscité énormément de réactions sur la Toile. Certains ont défendu Julien tandis que les autres n’ont pas hésité à rappeler certaines polémiques de ce genre ayant éclaté autour du candidat par le passé ou même plus récemment, la violence de la réaction de celui-ci dans les épisodes de MELAA2. Une réaction qu’il avait d’ailleurs reconnue comme excessive lors de son mea culpa sur Twitter.

Article populaire

Maeva (#IDV4): Elle réagit à la plainte déposée par Tatiana et Xavier à son encontre!

Seulement voilà, c’est un tout autre message qu’il a posté il y a quelques heures. Un message annonçant qu’il avait déposé plainte contre Kelly (et Neymar?) pour diffamation, et pour lequel il a reçu de nombreuses réponses des internautes… Regardez:

 

Et vous, qu’en pensez-vous?