Julien (#MELAA2): Il s’explique après son violent pétage de plombs envers Martika!

Tous les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers n’ont pas la même vision de l’aventure et surtout pas les mêmes méthodes pour mettre à mal leurs adversaires. Certains la jouent fair play, d’autres stratégiques et d’autres encore optent pour les coups de vice. C’est la technique privilégiée de Ricardo, et c’est le couple Martika Julien qui en a fait les frais…

En effet, c’est une véritable explosion qui s’est produite hier entre Julien et Martika, explosion dont celui dont les internautes avaient massivement demandé son éviction des programmes de télé réalité a allumé la mèche, tout comme il l’avait d’ailleurs fait pour Valentin et Jessy.

Bref, lorsque Julien a découvert qu’en réalité Martika connaissait Neymar alors qu’elle lui avait affirmé le contraire, il a vu rouge et a été bien incapable de se contrôler. « T’es une pauvre meuf, tu fais la meuf bien et tu caches des choses. Ferme ta gueule, ne fais pas la belle avec moi ! » lui-a-t-il alors hurlé à plusieurs reprises.

Une réaction violente à propos de laquelle Julien a reçu de nombreuses critiques et sur laquelle il a souhaité s’exprimer… Regardez:

 

Comment auriez-vous réagi à la place de Julien?

Enregistrer