VIDEO – Julien (#LMDB5) se clashe violemment avec une candidate et l’insulte de tous les noms!

Après le bad buzz du mensonge de Vanessa à propos de sa grossesse bidon, voilà que son boyfriend prend le relais! Comme vous le savez, Julien Guirado avait en effet été sélectionné pour intégrer La Maison du Bluff, une sélection qui avait fait grincer des dents de nombreux joueurs de poker. Et bien visiblement, Julien n’a rien perdu de son caractère violent, celui-là même qu’il avait notamment affiché face à Nelly dans Les Anges 6!

Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé réalité se plaignent de la tendance de Julien à se montrer rapidement violent, certains le considérant carrément comme dangereux. Nul n’a oublié sa violente altercation avec Amélie à Sydney ou encore avec Nelly qu’il avait carrément menacée. Et bien apparemment, le candidat sort toujours aussi facilement de ses gonds face aux demoiselles qui lui tiennent tête!

Il s’est clashé il y a quelques jours avec l’une des candidates de La Maison du Bluff, Claire, et vous allez voir que tout y passe, des insultes de « pute », de « tapin » aux menaces, en passant par un oeuf explosé sur la tête de la jeune femme! La cause de ce clash? Une histoire…d’eau chaude!

Regardez:

 

Que pensez-vous du comportement de Julien? Légitime ou inadmissible?