Julien (#MELAA2) violent avec Martika? « On avait peur qu’il la tue! » balance Kelly, il réagit!

Il y a quelques jours, Kelly a fait de nombreuses confidences au micro de Jeremstar. Si elle n’a pas hésité à dévoiler des choses intimes sur les difficultés qu’elle et Neymar traversent depuis la fin du tournage, elle a également fait des révélations qui font froid dans le dos sur Julien et Martika…
En effet, alors qu’elle évoquait sa guerre avec Martika, Kelly n’en a pourtant pas moins défendue la monégasque. En l’occurrence, elle a parlé de certaines réactions de Julien après que Ricardo l’ait poussée à révéler qu’en réalité Martika connaissait Neymar contrairement à ce qu’elle affirmait. Et si la virulence de la réaction de Julien avait d’ailleurs choqué le public, au point de pousser Julien a faire son mea culpa sur Twitter, il semble que nous n’ayons pas tout vu!
« Julien qui lève la main sur Martika, il faisait peur » a-t-elle balancé avant de poursuivre :
« Il fait très, très peur et j’ai vraiment regretté d’avoir dit des choses. Martika m’a fait mal au coeur et j’étais prête à la défendre (…) Même s’ils s’aiment plus que tout, j’espère que ça ne finira pas comme Nabilla et Thomas! »
Kelly balance carrément:
« On avait peur qu’il la tue. Elle ne dit rien parce qu’elle est grave amoureuse de lui (…) Parfois, ça va trop loin, il y a un manque de respect ».

Il s’avère que Julien a réagi sur Twitter:
Que pensez-vous des révélations de Kelly?