Julie Ricci, l’ancienne candidate de Secret Story, attend un deuxième enfant

LIRE LA SUITE

Le baby bump des stars de la télé-réalité de cette année 2019 n’en termine plus. Cette fois, c’est au tour de Julie Ricci, l’ancienne candidate de Secret Story, d’annoncer sa grossesse. 

Cette année, un grand nombre de candidates de télé-réalité ont vécu le bonheur d’être mamans. De Carla Moreau à Martika, en passant par Nabilla, toutes n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Il y a un an, Julie Ricci était devenue mère d’un petit Gianni. La belle brune, passée notamment dans Secret Story et les Anges, a annoncé ce 22 décembre attendre un deuxième enfant.

Article populaire

Julie Ricci dévoile les photos de son mariage avec P.J Cabrières!
Julie Ricci (Secret Story) fait une fausse couche : la jeune raconte son expérience dévastatrice (vidéo)

https://www.instagram.com/p/B6YhuIUI_jg/?utm_source=ig_web_copy_link

« Une nouvelle vidéo cette fois ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne YouTube de mon mari @pjcabrieres : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse 🤰🏻 nous sommes super heureux .. »

L’été dernier, Julie avait vécu une expérience traumatisante, une fausse couche qui l’avait atteint moralement. Cette heureuse nouvelle risque de lui redonner le sourire, ainsi qu’à son compagnon, le youtubeur Pierre-Jean Cabrières.

À lire aussi : #TPMP : Agathe Auproux clarifie sa relation avec Cyril Hanouna

Et vous, que pensez-vous de cette annonce de Julie Ricci ?