Julie Ricci (Secret Story) fait une fausse couche : la jeune raconte son expérience dévastatrice (vidéo)

Julie Ricci dévoile les photos de son mariage avec P.J Cabrières!

Jeune maman depuis moins d’un an, Julie Ricci a du faire face à une terrible nouvelle il y a peu de temps. De nouveau enceinte, elle raconte dans une vidéo sur sa chaîne Youtube avoir fait une fausse couche au bout de quatre mois de grossesse.

Il est parfois difficile de se confier sur certains sujets. Julie Ricci a décidé malgré tout de raconter les dernières épreuves qu’elle a subies. Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos. En effet, alors qu’elle avait été blessée il y a quelques mois, les malheurs se sont enchaînés pour celle qui a été découvert dans Secret Story. Mariée depuis peu à Pierre-Jean, dit PJ, un Youtubeur, la jeune femme vient de faire une fausse couche. Elle raconte, avec intimité et sagesse le calvaire qu’elle a traversé ces derniers jours.

La jolie brune n’a pas toujours été épargnée cette année. Alors qu’elle traversait la rue avec son bébé, il y a quelques mois Julie Ricci a été renversée par une voiture. À la suite de cet accident, la jeune femme avait été opérée de la jambe ce qui lui avait valu le port de béquilles durant quelques mois et notamment lors du début de sa seconde grossesse.

À voir aussi : Julien (#LMA): Clash avec Sacha Buyse sur la médiatisation de son bébé!

Et vous, qu’en pensez-vous ?