Jeff (#LesAnges8): Boycotté de #KohLantaAllStars, il pousse un coup de gueule!

Jeff (#LesAnges8): Boycotté de #KohLantaAllStars, il pousse un coup de gueule!

En début de semaine, nous évoquions avec vous le boycott de certains anciens candidats de Koh Lanta de la saison All Stars qui devrait être tournée en fin d’année. Jeff en fait partie et une chose est claire, il trouve cette décision carrément injuste!

C’est au micro de Télé Loisirs que Jeff a exprimé son mécontentement et son sentiment d’injustice quant à ce recalage de la part d’ALP, la société de production de Koh Lanta. Il raconte:

« Il faut savoir que j’avais demandé à ALP de m’assurer une participation au Koh Lanta All Stars par un contrat à la fin de mon aventure en Malaisie. Ils ont refusé… Alors j’ai accepté de faire les Anges. Aujourd’hui, ils contactent du monde… Et pas moi. J’ai l’impression d’être un pestiféré, un lépreux! (…)  A cause de la télé-réalité je n’ai plus l’image d’un aventurier ? J’ai trente jours de Koh Lanta. Certains candidats ont reçu une invitation pour le casting du All Stars alors qu’ils ont tenu deux jours… ».

Quant à cette fameuse participation aux Anges, à l’origine de ce boycott, il balance:

« Je sais aujourd’hui que c’était une connerie de faire cette émission. Je le regrette ».

Jeff termine toutefois sur une note optimiste:

« Ils sont nombreux à avoir envie de me revoir dans l’émission de TF1. Et du coup je retweete pour le montrer à ALP. Je ne désespère pas ».

Que pensez-vous de ce coup de gueule?