#JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLa, épisode 2 : découvrez le nouvel éliminé !

Cet article a été vu fois

Alors que l’on apprenait cette semaine que la co-présentatrice Laurence Boccolini avait été gravement malade à la suite du tournage de l’émission de TF1, l’épisode 2 a été diffusé hier. Que s’est-il passé ? Qui a été éliminé ? Réponses dans cet article ! 

Le premier épisode s’est soldé la semaine dernière par l’élimination de Julien Lepers. Le candidat sortant avait alors rapporté 5 000 euros pour l’association qu’il représente. Le reste de l’équipe n’était pas encore au courant, c’est le nouveau chef Brahim Asloum qui devait leur annoncer.

Le leader et ancien boxeur a du scinder son équipe en deux. Lors de la première épreuve, c’est la chanteuse Sloane qui s’est illustrée en bravant sa peur du vide et en traversant les airs en tyrolienne alors qu’elle avait refusé, la semaine dernière, de sauter à l’élastique. L’objectif était de rapporter de la nourriture sur le camp : objectif accompli ! Les candidats forment une belle équipe soudée.

Toutefois, sur le camp, tout est redéfini. Sloane n’est pas contente que les tâches soient redistribuées selon le bon vouloir de Capucine Anav. Cette dernière a du mal à gérer le caractère explosif du sportif et chef Brahim. Les deux candidats se brouillent devant les autres aventuriers.

À la fin de l’émission, tous se protègent sauf trois ! Les candidats qui risquent d’être éliminés sont Sloane et les deux Fred. L’épreuve éliminatoire les frotte à des insectes…une peur que Fred (le chanteur) n’arrive pas encore à maitriser. Ce dernier déclare forfait ! Les dés sont alors relancés avant le prochain épisode !

À lire aussi : #LesAnges11 : Stéphanie Clerbois, malheureuse, explique pourquoi elle s’est éloignée des réseaux sociaux !

Qu’en pensez-vous ?