#JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà : résumé et spoils du dernier épisode, riche en rebondissements !

LIRE LA SUITE

Ça y est, la demi-finale de Je suis une célébrité : sortez-moi de là ! était diffusée hier soir. Et sans conteste, c’était un épisode mouvementé. On vous résume le tout. Attention, arrêtez vous ici, si vous ne l’avez pas encore vu ! 

L’épisode 5 dont vous avez pu lire le résumé ici, avait vu  Brahim Asloum abandonner pour rejoindre sa femme enceinte. De retour sur le camp, les aventuriers sont surpris de ne pas voir le boxeur ! En effet, l’ancien sportif de haut-niveau n’avait prévenu personne.

 

Pas le temps de s’attrister trop longtemps, les aventuriers doivent rejoindre le terrain de la nouvelle épreuve et ce terrain est un grand vide abyssal. En effet, les candidats doivent se placer sur une poutre et tenter de marquer des paniers. Drôle de façon de jouer au basket mais menée par une Candice Pascal survoltée, l’équipe parvient à ramener des étoiles sur le camp pour manger.

Article populaire

#JeSuisUneCelebriteSortezMoiDeLa : résumé de l’épisode 5, riche en spoils !

https://www.instagram.com/p/B1EeOBrnJdx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Après s’être sustentés, les candidats-stars peuvent appeler leurs proches afin de prendre des nouvelles. Soulevés par ces appels téléphoniques, l’ambiance est au beau fixe sur le camp pendant quelques heures…. pas pour longtemps.

Les participants apprenant qu’ils doivent cuisiner les uns pour les autres avec un menu dont le thème est les insectes. À la carte : soupe de poisson et de limace, un boeuf bourguignon revisité aux larves et un clafoutis au lait fermenté ! Ils n’ont que trois minutes pour ingurgiter le tout !

Finalement mus d’une force nouvelle, les candidats arrivent à ramener 15.000 euros sur le camp pour leur association.

De retour sur le camp, les candidats fêtent la victoire avec de la musique qu’ils ont gagné en guise de récompense. Candice Pascal est la seule à être immunisée. Les autres vont devoir s’affronter aux portes de la finale. Nilusi qui a réuni 18 000 euros pour l’Unicef est éliminé.

Rendez-vous mardi prochain pour savoir qui sera le gagnant !

 

À lire aussi : #KohLanta : François-David Cardonnel, l’ancien vainqueur de Koh Lanta s’est marié ! Découvrez qui est sa femme !

Et vous qu’avez-vous pensé du dernier épisode de Je suis une célébrité: sortez-moi de là !