#Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Découvrez le premier éliminé (spoil)

Cet article a été vu fois

Vous avez pu découvrir hier, pour la première fois depuis quelques années, sur TF1 l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ». Dès l’arrivée de l’été, les émissions d’aventures s’enchaînent et sont souvent attrayantes, notamment quand on y trouve des célébrités. Ici, de nombreuses stars se prêtent, durant plusieurs semaines, au jeu présenté par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.

 

Le concept ?

Pendant plusieurs semaines, Capucine Anav, Brahim Asloum, Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet, Julien Lepers, Frédéric Longbois, Nilusi, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld, Sloane et Gérard Vives élisent domicile en pleine jungle, en Afrique du Sud. Ces célébrités, pas toujours préparées, participent à de nombreuses épreuves afin de gagner de l’argent pour une association. Chaque semaine, une célébrité est éliminée et repart avec sa cagnotte pour l’association choisie. Le grand gagnant qui  ira au bout gagnera un chèque de 300 000 euros.

Hier le magnifique duo par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ont chapeauté les onze aventuriers. Pendant plus de deux heures d’émission où l’on trouvait des épreuves rappelant un mélange de Koh Lanta et de Fort Boyard.

Lors de la première épreuve d’élimination, Julien Lepers, Brahim Asloum et Gérard Vives se sont affrontés dans une piscine remplie de boue, à la recherche d’un code. Le chiffre ouvre une boite contenant des munitions pour une sarbacane. Et le grand gagnant et nouveau chef de camp est Brahim Asloum. Le premier éliminé de l’émission est Julien Lepers, qui part avec 5 000 euros pour son association et les larmes aux yeux.

À voir aussi : TF1 prépare une émission sur la vie des chats de 8 célébrités : que font les félins quand les stars s’absentent ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?