#JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà : découvrez qui est le grand gagnant de l’aventure de l’émission de TF1 !

LIRE LA SUITE

Le programme de TF1 a rythmé tous les mardis soirs de notre été. Hier, s’est déroulée l’épreuve finale. Nous savons désormais qui est le grand gagnant de l’aventure qui repart avec une belle somme pour son association.

L’épisode de la semaine dernière a été riche en rebondissements. Candice Pascal était la seule à être immunisé à l’issu de l’épreuve finale.

De retour sur le camp, c’est un grand banquet qui attend les aventuriers restants…ce qui fait fondre en larmes Capucine Anav, affamée !

L’ambiance est beau fixe et grâce à des exploits sportifs, notamment de Frédéric Bousquet, ce sont 138.000 euros qui vont aller dans la trésorerie de l’association gagnante.

Article populaire

#LesVacancesDesAnges: Découvrez les 3 candidats surprises qui font leur grand retour dans l’émission!

Pour la dernière épreuve, c’était chacun pour soi ! La dernière bataille opposait Capucine Anav, Giovanni, Frederik et Gérard Vives. Le but du jeu était de maintenir une boule suspendue dans les airs tout en évitant de nombreux insectes, assez inquietants.

C’est Gérard Vives, l’animateur, qui parvient le plus à garder son sang-froid et qui remporte l’aventure.

Il empoche cette belle somme au profit de son association La Saupadia qui  tend à favoriser l’inscription d’un maximum de volontaires au don de moelle osseuse.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault poste une photo sur son compte Instagram, les followers sont divisés !

Et vous, que pensez-vous du gagnant de l’émission Je suis une célébrité : sortez-moi de là !