#JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà : résumé de l’épisode 4, spoilers assurés !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour les aventuriers de l’émission de TF1 ; Je suis une célébrité : sortez-moi de là ! On vous résume l’épisode 4 diffusé hier soir. Attention, de nombreux rebondissements assurés ! 

 

L’épisode 4 du nouveau programme de TF1 a été aussi rythmé que celui de la semaine dernière. Souvenez-vous, dans l’épisode 3, c’est Alexandra Rosenfeld qui avait quitté l’aventure, n’arrivant pas à gérer sa peur du vide.

À son retour au camp, Capucine Anav qui avait dû se défaire de l’épreuve éliminatoire est en colère. La chroniqueuse a une explication avec Giovanni qui ne l’a pas protégée. Ce dernier, en pleurs, lui présente ses excuses et tente de se racheter.

Mais ce n’est pas sans compter la présence de Brahim Asloum, le boxeur, qui voit d’un mauvais oeil cette confrontation. Il éclate et s’en prend à Capucine Anav !

View this post on Instagram

#SortezMoiDeLà Cette semaine @AlexandraRosenfeld, @CandicePascal & @CapucineAnavOff étaient en danger… N’ayant pas pu dépasser sa peur du vide, @AlexandraRosenfeld a quitté l’aventure, laissant ses deux amies chefs de camp ! 👯 • 📺 RDV Mardi 30/07 dès 21h05 SUR @TF1

A post shared by Sortez-Moi De Là ! (@smdl_tf1) on

À la suite de cet évènement, deux équipes se forment. L’équipe de Brahim, Giovanni et Candice remportent l’épreuve des étoiles face à un étendard rouge beaucoup moins solide. Ils ont le droit de déguster un hamburger, chose qui n’était pas arrivée pour les aventuriers depuis des semaines.

L’absence de nourriture se fait d’ailleurs sentir puisque Capucine fait un malaise qui l’oblige à passer par la case infirmerie. Mais tout va bien, l’ancienne candidate de Secret Story peut revenir dans la partie.

Pour l’épreuve éliminatoire, Sloane (qui a su se faire apprécier) doit affronter Gérard. Les deux aventuriers sont suspendus par une grue dans le vide. Ils doivent tenter de monter le plus vite en haut de l’échafaudage. Sloane perd et donc la nouvelle éliminée. Ce qui risque d’attrister toute l’équipe.

À lire aussi : #LesAnges11 : Beverly a été hospitalisée. La jeune femme donne de ses nouvelles !

Et vous, que pensez-vous du dernier épisode ?