#JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLa : accident de la présentatrice Laurence Boccolini sur le tournage !

Vous avez pu lire il y a quelques jours le résumé du premier épisode de l’émission « Je suis une célébrité : Sortez moi de là », publié sur notre site gossip.fr. Nous apprenons qu’en réalité, le tournage a été plus mouvementé qu’il n’y parait. La présentatrice phare de TF1 a connu une mésaventure mémorable.

La co-animatrice du programme de TF1 avait publié une photo le 15 mai dernier sur son compte Instagram où l’on peut l’imaginer dans une chambre d’hôpital. En effet, le cliché en noir et blanc montre seulement des perfusions mais en légende, nous pouvions lire : « parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde » qui ne laissait rien présager de bon.

View this post on Instagram

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Aujourd’hui, nous en apprenons plus concernant l’accident que la présentatrice qui s’est fait connaître grâce au Maillon faible. En effet, Laurence Boccolini explique qu’elle a développé une infection mal soignée lors du tournage en Afrique du Sud. « Ça a salement dégénéré une fois de retour à Paris. C’était grave et j’ai failli voir le fameux tunnel. J’ai une perfusion portable. Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines ».  

A lire aussi : Le cauchemar de Jessica Thivenin va-t-il se réaliser ? La jeune femme, enceinte, se réveille en panique (vidéo) !

Qu’en pensez-vous ?