Le cauchemar de Jessica Thivenin va-t-il se réaliser ? La jeune femme, enceinte, se réveille en panique (vidéo) !

Jessica Thivenin : Son visage métamorphosé après sa chirurgie au menton !

Ce n’est un secret pour personne, Jessica Thivenin ne passe pas la meilleure grossesse possible. La Marseillaise a un régime forcé et doit rester alitée le plus longtemps possible alitée. Ses hormones lui jouent des tours et la candidate de télé-réalité n’hésite pas à partager ses angoisses les plus profondes avec ses followers.

L’épouse de Thibault Garcia a pris l’habitude de partager ses malheurs sur son compte Instagram, en story. Dans la dernière vidéo en date, Jessica Thivenin apparait une nouvelle fois, anxieuse, au réveil. Elle livre, avec intimité, le cauchemar qui lui a fait avoir « des contractions toute la nuit« .  Dans ce rêve tourmenté, la jeune femme a dû accoucher sous anesthésie générale. En salle de réveil, au lieu de lui tendre son bébé, c’est un chat tigré qui est confié à Jessica par les infirmières. En panique, La Marseillaise crie.

La blondinette se réveille enfin du cauchemar mais a du mal à réaliser ce qui lui arrive puisqu’elle continue de dire, cette fois consciente, « ils m’ont pris mon bébé« . Jessica peut compter sur le soutien de son époux Thibault Garcia qui l’accompagne tout au long de sa grossesse.

Il faut dire que les jeunes parents sont impatients de voir leur petit bout arriver. Il faudra s’armer de patience puisque la jeune femme entame à peine son sixième mois.

A voir aussi : #LesAnges11 : La colère de Séphora après la découverte du couple Kentin-Anissa ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?