Jesta publie une photo d’elle post-grossesse. La jeune femme lance un message !

Jesta (#LaBatailledesCouples) se dévoile avec 22 kilos de plus !

Jesta et Benoît font partie de ces couples attachants. Les internautes ont pris du plaisir à suivre les tribulations de la jeune femme durant sa grossesse. Très vite, le duo, à la vie comme à l’écran, a publié des photos du bébé Juliann. Sans manquer les photos de la jolie maman qui l’accompagnent très souvent.

Si on ne sait pas si Jesta et Benoît son prêts à avoir un second enfant très vite, nous savons que la jeune femme aimerait retrouvé son corps pré-grossesse. Mais pour autant, la jolie brune qui s’est rendue célèbre grâce à l’émission Koh Lanta est patiente. Dans une publication sur son compte Instagram, Jesta Hillmann inscrit un message plein d’espoir destiné à toutes les femmes.

View this post on Instagram

Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente 😆 En réalité j’ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre, une veste de tailleur longue qui cache mes hanches larges et j’ai coupé la photo au dessus des genoux car j’ai de la cellulite dessus ! C’est la réalité des choses ou du moins ma réalité 26 jours post grossesse 🤰🏼 La question c’est faut il s’assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l’ancien ? Je pense surtout que c’est propre à chacune d’entre nous, l’important est de s’aimer ♥️ #bodypositive

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on

Pour Jesta, il  faut laisser le temps au temps et surtout s’apprécier comme on est :

« Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente. En réalité j’ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre, une veste de tailleur longue qui cache mes hanches larges et j’ai coupé la photo au dessus des genoux car j’ai de la cellulite dessus ! C’est la réalité des choses ou du moins ma réalité 26 jours post grossesse. La question c’est faut il s’assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l’ancien ? Je pense surtout que c’est propre à chacune d’entre nous, l’important est de s’aimer« , écrit-elle. De quoi rassurer toutes les candidates de télé-réalité enceintes.

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, dévoile la métamorphose corporelle de Thibault Garcia depuis qu’ils se sont rencontrés !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jesta ?