Jessica Thivenin, enceinte, dévoile la métamorphose corporelle de Thibault Garcia depuis qu’ils se sont rencontrés !

LIRE LA SUITE

Pas une semaine ne passe sans que Jessica Thivenin ne fasse une révélation. La jolie blonde a fait vivre son baby-bump sur les réseaux sociaux où elle est très active. Cette fois, la Marseillaise se focalise sur la métamorphose de son compagnon Thibault Garcia. Et le jeune homme a bien changé depuis ses débuts dans la télé-réalité !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Jessica Thivenin commence par raconter que son poids stagne depuis deux semaines et qu’elle n’a pris aucun kilos. D’ailleurs, pour Thibault Garcia, le ventre de la jeune femme ressemble à un Kinder surprise, tant cette dernière n’a pas grossi.

Article populaire

En vacances, Jessica Thivenin partage une dispute avec Thibault Garcia

Le plus impressionnant reste la métamorphose opérée par Thibault Garcia lui-même. Devenu assidu des salles de sport, le Marseillais est passé de 100 kilos (poids qu’il faisait lors du tournage des Marseillais à Rio) à 83 kilos aujourd’hui. Une perte de poids dont il est très fier. Thibault Garcia ne compte pas s’arrêter là et veut continuer son ascension même si Jessica le trouve très fin !

 

À lire aussi : Nabilla et Thomas ont-ils trouvé le prénom de leur bébé ? La réponse dans cette vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la métamorphose du couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia ?