Jesta et Benoit (La Bataille des Couples 1) : ils se sont enfin mariés !

Cet article a été vu fois

Les deux aventuriers de Koh-Lanta se sont dit oui, samedi après-midi, pendant une cérémonie intimiste.

Jesta et Benoit se sont rencontrés lors de la 16e édition du jeu d’aventure, qui avait lieu au Cambordge !

Si les deux candidats ne se sont pas mis ensemble tout de suite, ils ont eu le coup de foudre en dehors de l’émission. Il faut dire que le jeune homme était déjà en couple pendant le tournage, tandis que Jesta était très proche d’un autre aventurier, Jérémy, qui est finalement en couple avec Candice.

Ils ont donc fini par se mettre ensemble, et à s’installer ensemble rapidement dans la maison de Jesta, à Toulouse.

Finalement, « Kinette », comme le surnomme Jesta, a décidé de franchir le pas et de demander sa belle en mariage, après leur participation à la Bataille des Couples, émission qu’ils ont remporté haut la main !

Après un peu moins d’un an de fiançailles, et un bébé en route, les deux aventuriers ont fini par se dire oui samedi 1er juin lors d’une cérémonie civile ! Ils n’ont, d’ailleurs, pas hésité à faire partager ce moment à leurs fans.

La cérémonie s’est déroulée en début d’après-midi, puis une fête a réuni tous les amis du couple, et notamment des anciens aventuriers de Koh-Lanta comme Laurent Maistret, ou encore Candice. Même Denis Brogniart a laissé un petit message aux deux finalistes de la seizième édition.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour les deux aventuriers, qui attendent aussi un petit garçon, prénommé Juliann, pour dans quelques semaines !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OUI ♥️ #justmarried

Une publication partagée par (@jesta_hillmann) le

Félicitations aux mariés !

A lire aussi : Jesta Hillemann très inquiète pour son bébé ! Elle explique pourquoi !

Et vous, que pensez-vous du couple formé par Jesta et Benoit ?