Aurélie Dotremont lance un message sur Instagram, la jeune femme est taclée par ses followers !

Cet article a été vu fois

Décidément la jolie blonde adore utilise les réseaux sociaux – dont elle est accro, pour se « défouler ». Toutefois, la jeune femme n’y est pas toujours appréciée ! 

Aurélie Dotremont a souvent été critiquée sur ses différents comptes pour la publication de ses photos retouchées. Cette fois la jeune femme prend le taureau par les cornes et invite ses followers à venir se « défouler ». Une invitation qui n’a pas forcément plus aux instagrameurs puisque certaines réponses étaient virulentes.

View this post on Instagram

Défoulez vous .

A post shared by Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) on

 

L’un d’entre eux a commenté : « La meuf qui veut qu’on se défoule sur elle pour qu’elle se place en victime mdr. Celle qui se défoule sur les autres, c’est toi. Donc garde ton rôle de garce pour toi. » Un autre la fustige également : Lol arrête de faire ta victime c toi qui est infecte ». Ou encore : Ptdr, tu es forte pour retourner la sauce quand même ».

D’autres un peu plus étonnés la question : « Pourquoi se défouler? C’est toi qui a pour habitude de te déchaîner sur les gens . Ne te place pas en victime s’il te plaît. »

Cette publication risque de faire un nouveau buzz dans la sphère d’Aurélie Dotremont.

À lire aussi : Une star du football français pourrait rejoindre le prochain casting de #KohLanta, découvrez de qui il s’agit !

Et vous que pensez-vous de la déclaration d’Aurélie Dotremont ?