#KohLanta : Jesta et Benoît, jeunes parents, prêts à avoir un deuxième enfant ?

La grossesse de Jesta s’est bien passée. La jeune femme a mis au monde, il y a quelques jours, un beau petit Juliann et vit, depuis, un rêve éveillé. Il faut que la jolie brune est bien entouré. Benoît, qu’elle a épousé il y a deux mois, a su l’accompagner les neufs derniers mois. De quoi donner des envies d’agrandir encore plus la petite famille ?

Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont deux candidats très appréciés et très suivis sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la jeune femme vient de dépasser le million de followers sur son compte Instagram, sur lequel elle a fait vivre son mariage puis sa grossesse.

Hier, l’ancienne candidate de Koh Lanta s’est prêtée au jeu des questions-réponses dans sa story. L’une de ses réponses a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de celle qui répond à la question :  » Voudrais-tu un deuxième enfant ?« .

 

Jesta s’est empressée de commenter avec entrain et honnêteté par « Oh oui oui oui« , tout en illustrant par une photo de bébé Juliann posé sur son papa. Nous imaginons qu’il est peut-être encore un peu tôt avant d’espérer un nouveau né dans cette belle famille, toutefois le jeune couple, très amoureux pourrait peut-être bientôt nous réserver une surprise !

À lire aussi : Milla Jasmine aurait fait son choix entre Mujdat et Nacca, on vous raconte tout !

Et vous, que penseriez-vous de l’arrivée d’un nouveau bébé ?