Jessica Thivenin, enceinte, se confie sur son passé à l’école et la jeune femme exprime des regrets !

LIRE LA SUITE

À l’occasion de la rentrée des écoles, Jessica Thivenin se confie sur sa scolarité. La jeune candidate de télé-réalité donne des conseils avisés aux élèves qui la suivent.

Future maman, Jessica Thivenin a hâte de voir son bébé. La jolie blonde pense déjà à son avenir et exprime des regrets quant à son passé.

Jessica Thivenin (#LMvsMonde3): La photo dossier d'elle au collège!

Article populaire

Jessica Thivenin, enceinte, se confie sur son passé à l’école et la jeune femme exprime des regrets !

Jessica Thivenin raconte avec intimité : « Je voulais vous dire que c’est très important l’école, j’étais la première à ne pas travailler et à faire n’importe quoi. Aujourd’hui, je le regrette terriblement, déjà parce que je vais être maman et parce que j’ai des lacunes en français. Clairement, je ne sais pas écrire français. C’est une catastrophe, les terminaisons, tout… Il y a les mathématiques aussi, je ne sais pas calculer, si je n’ai pas de calculatrice. On ne se rend pas compte, mais c’est hyper important (…) Je sais que j’ai beaucoup de jeunes et d’ados qui me suivent donc voilà, je ne le dis pas pour faire la grande et la belle, parce que j’ai aucun intérêt. Je le dis vraiment pour vous, parce que si je peux vous influencer sur ça, écoutez-moi. Apprenez à l’école parce que plus tard vous le regretterez.« 

Un beau message de la jeune femme qui n’a pas pu participer à la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz clashe certains candidats de télé-réalité jaloux dans une vidéo !

Et vous que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?