Jessica Thivenin, enceinte et alitée, reçoit du monde à Dubaï…devinez qui lui a rendu visite ?

Jessica Thivenin (#LMAT): Le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu une belle surprise hier, en ouvrant leur porte. Découvrez quels amis de la télé-réalité sont venus leur rendre une visite inattendue !

Il faut dire ce qui est : Les Marseillais forment une belle bande. Jessica Thivenin a beaucoup souffert durant sa grossesse. Alitée depuis la 20e semaine, la jeune femme n’a pas pu profiter de l’été ou participer aux émission de télé-réalité comme Les Marseillais vs le reste du monde 4, diffusé à partir du 2 septembre prochain.

Alors, si la jeune femme n’a pas pu voyager, ce sont ses amis qui viennent lui rendre visite !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, publiée sur Snapchat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont reçu du beau monde. Il s’agit de Julien Tanti et Manon Marsault, qui a récemment apporté son soutien à sa nouvelle grande copine Laura Lempika. Pour autant, la jolie brune n’oublie pas ses anciennes amies. Accompagné de leur bébé Tiago, le couple compte rester quelques jours auprès de Jessica et Thibault !

À lire aussi : #LesAnges10 : une publication de Sarah Martins provoque un tollé sur Instagram, les internautes sont choqués !

Et vous, que pensez-vous de la surprise de Manon Marsault et Julien Tanti ?