Jessica Thivenin enceinte : Elle explique ses étonnants problèmes !

La marseillaise va devenir maman à la fin de l’année. Elle explique ses étonnants problèmes, liés à sa grossesse, à ses fans.

Jessica et Thibault Garcia vont bientôt être parents d’un petit bébé dont on ne connaît pas encore le sexe. Jessica avait d’ailleurs semé le doute chez ses fans concernant son futur enfant.

Mais ce début de grossesse pour la Marseillaise n’est pas très facile. La jeune femme explique dans une vidéo snapchat avoir des problèmes … avec sa vessie !

« J’ai un problème, c’est horrible. Je vais aux toilettes, je me réveille la nuit maintenant pour aller aux toilettes 2/3 fois par nuit. C’est horrible, plus toute la journée que j’y vais 400 fois. J’ai une vessie à chier, c’est une horreur. Je ne comprends pas ».

Dans une autre vidéo, la jeune femme a voulu également rassurer ses fans, qui la trouvaient « fatiguée », après sa grosse crise de larmes.

« Hier j’n’étais pas trop bien… J’ai des moments de doute : ça va, ça ne va pas, j’ai des vagues. Hier je n’étais pas trop bien, j’ai eu une petite remise en question… Merci beaucoup du fond du cœur. Vous avez toujours les mots pour être rassurants… Je suis complètement bipolaire … Je partage ma grossesse aussi. Je ne sais pas pourquoi… Ca m’a fait du bien. Vous avez raison pourquoi je n’y arriverais pas. »

Jessica est de nouveau rassurée. Son mari, Thibault Garcia, l’avait encouragé dans une autre vidéo, la rassurant sur son futur rôle de maman.

A Lire aussi : Jazz en guerre contre Jessica Thivenin ? Elle met les choses au clair !

Jessica fera-t-elle une bonne mère selon vous ?