Nabilla enceinte : Elle prend une grande décision concernant son bébé !

Cet article a été vu fois

La candidate des Anges a finalement décidé de prendre une grande décision pour son bébé !

Tout va pour le mieux pour la jeune femme : mariée en début de mois avec son compagnon, Thomas Vergara, elle attend actuellement un bébé pour la fin de l’année 2019.

La jeune mariée a surpris ses fans lorsqu’elle et Thomas ont décidé de se marier assez précipitamment ! Mais Nabilla a prévenu qu’un autre mariage était en préparation pour après son accouchement !

L’influenceuse continue de donner de ses nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux ! Hier, elle partageait son rendez-vous chez la gynécologue, rendez-vous que la jeune femme attendait avec impatience puisqu’elle souhaite depuis maintenant quelque temps connaître le sexe de son bébé !

Si elle informe les internautes que tout va bien pour son futur enfant, la jeune femme et Thomas ont pris une grande décision concernant le bébé ! Malgré leur envie commune de connaître le sexe, ils ont décidé d’attendre la fin de la grossesse de Nabilla pour le connaître :

« J’ai vu le bébé, la dame elle a tout mesuré, tout regardé, elle a dit qu’il était ‘absolutly perfect ‘…on le voit trop bien, vraiment, c’est un truc de malade, et c’est trop beau. On a pris la décision, avec mon chéri, d’attendra la fin de la grossesse pour savoir le sexe. Ma mère l’avait fait pour moi, et mon frère… j’avais très envie de savoir, mais on a pris la décision d’attendre, donc encore 4 mois de patience. »

Nabilla n’a pas hésité à partager, aussi, des photos de son bébé sur les réseaux sociaux !

Il faudra donc attendre encore 4 mois pour connaître le sexe !

A Lire aussi : Nabilla et Thomas : Ils dévoilent le lieu surprenant de leur cérémonie de mariage !

Et vous, qu’en pensez-vous ?