Jessica Thivenin en pleurs : Elle a peur de ne pas être une bonne mère !

LIRE LA SUITE

Dans une vidéo confession Jessica se livre, en pleurs, sur sa joie de devenir maman.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont devenir parents à la fin de l’année. La jeune femme, maintenant enceinte de cinq mois, commence à se poser des questions sur son futur enfant, mais également sur son rôle de maman.

Dans une vidéo adressée à ses fans sur snapchat, Jessica, en pleurs, présente le premier cadeau qu’elle a reçu pour son futur bébé : des chaussures. C’est avec ce cadeau que la jeune marseillaise s’est rendu compte qu’elle et son compagnon allaient devenir parents.

« Ça me fait pleurer, je ne sais pas pourquoi. La première fois que j’ai ouvert la boîte, je l’ai ouverte la boîte c’est là que je me suis mise à pleurer d’un coup, c’est là que je me rendais compte qu’on allait avoir un bébé »

Article populaire

Julien Bert prêt à devenir papa, il se confie !

Thibault Garcia, dans une autre vidéo snapchat, essaie de rassurer sa femme, en pleurs, qui a peur de ne « pas être une bonne maman ».

« Mon amour elle a les hormones qui travaillent. Ca fait plusieurs fois qu’elle vient me voir et qu’elle me dit « je ne vais pas être une bonne maman » tu vas être la meilleure des mamans possibles ».

A Lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Le bébé prévu pour septembre 2019?

Le bébé n’est pas attendu avant la fin de l’année. Et vous, pensez-vous que Jessica et Thibault seront de bons parents ?