Jessica Thivenin, jeune maman, est soutenue par ses amis « Marseillais »

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les nouveaux parents du petit Maylone, né lundi 7 octobre à 9h54.

Le monde de la télé-réalité a vu naître deux bébés en l’espace d’une semaine. La petite Ruby, progéniture de Carla et de Kévin a devancé Maylone, l’enfant de Jessica et Thibault.

Ce dernier était un bébé très attendu par ses parents. En effet, la deuxième moitié de la grossesse de la jolie blonde marseillaise a particulièrement était difficile, obligée de vivre alitée et soutenue par son mari.

Les jeunes parents sont « comblés d’amour » mais doivent faire face à une opération chirurgicale pour le jeune Maylone. La famille des Marseillais n’a pas hésite à les soutenir sur les réseaux sociaux.

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus les Marseillais et autres candidats de la télé-réalité ont été nombreux à réagir à la nouvelle. Jessica Thivenin et son époux Thibault Garcia sont tous les deux très appréciés, à l’écran comme à la vie. Et la rédaction de Gossip.fr souhaite leur beaucoup de courage !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une première épreuve réservée aux gloutons, une nouvelle candidate sème la zizanie au sein de la villa, voici le résumé de l’épisode 28

Et vous que pensez-vous de la réaction des Marseillais