Jessica et Thibault participeront-ils aux Marseillais VS Le Reste du monde 4 ? Ils donnent leur réponse !

Jessica, actuellement enceinte d’un peu plus de quatre mois, a donné sa réponse quant à sa participation à la prochaine saison !

La prochaine saison des Marseillais VS le Reste du Monde est en préparation, et c’est Julien Tanti qui le dit. Le tournage se déroulera en juin pour une diffusion probable en septembre.

Si certains ont confirmé leur participation à la prochaine saison, comme Milla, Carla et Kevin, d’autres candidats sont encore indécis quant à leur présence sur le tournage. Les fans attendent notamment la réponse de Jessica et Thibault.

En effet, la Marseillaise est enceinte de son premier enfant. Enceinte d’un peu plus de quatre mois, elle a tenu à répondre à ses fans dans une interview, où elle révèle plusieurs informations concernant son bébé à naître :

« Je pense que je vais aller faire un petit tour enceinte, avec mon petit mari on va faire un petit tour » 

Il s’agit certainement de la dernière participation du couple avant la naissance de bébé. Ils ont également évoqué la possibilité d’arrêter les télés-réalités pour le moment.

Pour ceux qui se poseraient la question quant à la participation de Carla et Jessica pour certaines épreuves, la productrice de l’émission a déjà tout prévu :

« On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. »

A Lire aussi : #LMAT : Thibault en « concurrence » avec Booba ? Jessica dévoile le projet étonnant de son mari !

Et vous, que pensez-vous de la participation de Jessica et Thibault à la future saison des Marseillais ?