Marie Garet: Tatouage en hommage à son père et son combat contre la maladie!

Le nouveau tatouage de Marie Garet en hommage au combat de son père contre la maladie

Si durant des années nous avons eu droit à l’exposition de la relation de couple entre Marie Garet et Geoffrey Crousillat, sous toutes les coutures depuis Secret Story jusqu’aux Anges de la télé réalité, la jeune femme est en revanche plus discrète en ce qui concerne sa vie familiale.  Pourtant, lorsque l’on lit entre les lignes, tout n’a pas été rose non plus de ce côté là dans la vie de Marie…

En effet, alors que nous faisions un tour sur le compte Instagram de Marie, nous avons remarqué que l’ex « coeur brisé de la villa » saison 1 s’était récemment fait faire un nouveau tatouage. Un tatouage venant compléter le travail que Marie avait déjà fait faire il y a quelques mois sur son avant-bras et dont nous vous avions dévoilé les clichés.

Il s’avère qu’en regardant la légende, nous avons remarqué qu’il s’agissait non pas d’une envie esthétique, mais bel et bien d’un hommage à son père: Regardez:

m1 m2 m3 m4

 

 

En voyant cette date bien précise du 18 janvier 2016, nous nous sommes évidemment demandé si Marie avait pu perdre son papa en ce début d’année 2016. Ce n’était fort heureusement pas le cas puisque le 6 février, Marie lui souhaitait un joyeux anniversaire sur son compte Instagram et lui faisait une jolie déclaration d’amour:

m5 m6

 

C’est en regardant son post précédent, daté du 4 février, que nous avons compris que son papa avait été frappé par la maladie, et plus précisément par un cancer. Regardez:

m7

 

 

Et si Marie a accordé autant d’importance à cette date du 16 janvier 2016 au point de se la faire encrer dans la peau, nous en déduisons donc que c’est sans doute la date à laquelle on a annoncé à son père qu’il était enfin sorti d’affaire… Difficile de ne pas être touché par la démarche de Marie face au combat de son père contre ce fléau qu’est le cancer. Fléau qui, rappelons-le, avait emporté le papa d’Aurélie Van Daelen durant l’été 2014 et contre lequel la soeur ainée d’Amélie Neten se bat depuis des années

 

On ne le répètera jamais assez: Dépister permet de diagnostiquer tôt certains cancers, avant l’apparition de symptômes, et de pouvoir mieux les soigner, mais aussi de limiter les séquelles liées aux traitements utilisés. Dans certains cas, le dépistage peut même permettre d’éviter l’apparition d’un cancer, grâce au repérage et au traitement d’une anomalie qui aurait pu évoluer vers un cancer.

Pour toute question ou information…n’hésitez pas à consulter le site de l’Institut National du Cancer.

Que pensez-vous de cet hommage de Marie à son père à travers ce tatouage? Touchant, non?