Carla présente dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 ? On a la réponse, et elle ne plaît pas à tout le monde !

Cet article a été vu fois
Carla (#LMvsMonde3) manque de respect à Julien, la Toile se déchaine!

Carla, lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans sur Instagram, vient de révéler qu’elle participerait bien à la saison 4 des Marseillais.

Carla Moreau est actuellement enceinte de cinq mois, et le papa n’est autre que Kevin Guedj, un autre candidat phare des Marseillais.

Nous savons maintenant qu’une saison 4 serait en préparation : Les Marseillais VS Le Reste du Monde, et le casting se précise de plus en plus ! Milla a confirmé sa participation, Marvin et Maëva de Moundir et les Apprentis Aventuriers seraient également pressentis pour participer à cette prochaine saison.

Mais les fans sont surtout pressés de savoir si Jessica et Carla, toutes deux enceintes, participeront bien à la prochaine émission des Marseillais. Si Jessica n’a pas encore répondu, Carla avait laissé planer le doute sur sa présence, et il semblerait qu’elle vienne de confirmer sa présence lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans sur Instagram.

La productrice des Marseillais, Florence Fayard, s’était déjà confiée à Télé-Loisir sur la possibilité de la présence de Jessica et Carla dans cette nouvelle saison, précisant que les épreuves pourront être adaptées à leur état :

« Dans la vraie vie, quand vous êtes enceintes, vous pouvez travailler. Dans la télé-réalité, c’est pareil. Évidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu’elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement c’est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages.»,

Même si les épreuves sont adaptées, les fans ne sont pas satisfaits de la présence de Carla (ou de Jessica) dans l’émission, estimant que leur état ne leur permet pas de participer pleinement aux Marseillais :

 Jessica, pour le moment, n’a pas encore dit si elle allait participer ou pas à la prochaine saison.

A Lire aussi :Carla (LMAT) enceinte : Elle se fait chambrer par les internautes à cause d’une photo !

Et vous, que pensez-vous de la participation de Carla et Kevin ?