Julien (#MadMag): Sa réponse très sensée aux critiques de Gilles Verdez!

LIRE LA SUITE

Si la déclaration d’amour de Julien Castaldi à Ludivine Birker a été appréhendée avec bienveillance par tous les romantiques et inconditionnels de l’Amour, elle a également suscité de nombreuses critiques. En l’occurrence, cette semaine dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Géraldine Maillet n’ont pas mâché leurs mots sur cette démarche. De quoi faire réagir le principal concerné…

Article populaire

Gilles Verdez reproche à Martial d'être "hypocrite en venant lui dire bonjour comme si de rien n'était" après l'avoir clashé dans le Mad Mag!
#TPMP: Gilles Verdez reproche à Martial (#MadMag) d’être hypocrite! ZAPPING PEOPLE 11/05/2016

En effet, c’est à Gilles Verdez que Julien Castaldi a répondu hier alors qu’il officiait dans Le Mad Mag et qu’Ayem Nour l’invitait précisément à réagir. Il a alors confié:

« Quand j’ai vu les propos que M. Verdez a tenu alors que lui-même s’est fiancé en direct, je t’avoue que j’étais un peu surpris. TPMP, leur slogan c’est ‘Ce n’est que de la télé’ et je me fais un peu saquer pour ça… »

Une déclaration d’amour que Julien ne regrette pas une seconde d’avoir faite publiquement:

« Je l’ai fait avec le coeur, je voulais faire plaisir aux personnes qui m’aiment, qui me suivent et pour vous ma famille et pour faire plaisir à ma copine. J’ai été sincère et je ferais toujours les choses comme je veux et comme je le pense. (…) C’est pas grave c’est comme le vélo, je tombe… j’apprendrais!« .

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette déclaration d’amour?