Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Les premiers détails dévoilés !

Cet article a été vu fois

Julien Tanti l’avait annoncé, la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde est en préparation. Et les premières informations font déjà leur apparition ! Voilà ce que l’on sait :

Le tournage de cette nouvelle saison devrait commencer au mois de Juin, pour une diffusion probable au mois de Septembre, comme ce fut le cas pour les trois dernières saisons. Les candidats s’affronteront cette fois au Portugal, comme l’a annoncé le compte Instagram Les Scoop de Nana !

L’équipe des Marseillais sera en compétition face au reste du Monde dans une saison 4, diffusé sur W9. On pourra certainement compter sur la présence d’habituer tels que Julien Bert, Milla Jasmine, qui vient de confirmer sa participation, ou encore Nikola Lozina et sa compagne Laura Lampika.

Du côté des Marseillais, on ne sait pas si l’équipe originale sera au complète ! En effet, deux des candidates phares, Jessica et Carla, attendent actuellement un enfant. Leur participation est donc compromise tout comme celles de leur compagnon respectif, Thibault et Kevin. La productrice de l’émission s’était d’ailleurs confiée au magasine 20 Minutes concernant la participation des futures mamans :

« Sincèrement, pour nous, ça n’est pas du tout un problème. Je me réjouis qu’elles soient heureuses, épanouies. On le vit comme un moment de joie et rien d’autre…contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceintes, vous pouvez travailler. Dans la télé-réalité, c’est pareil. Evidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu’elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement c’est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages.»,

Rien n’est donc confirmé sur la présence des deux couples ! On sait, cependant, que Manon et Julien Tanti participeront à l’émission, puisqu’il l’a annoncé lui-même sur ses réseaux. Leur fils, Tiago, sera certainement sur le tournage avec ses parents !

A Lire aussi : Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Une autre candidate enceinte ? Shanna Kress balance !

Et vous, qui souhaiteriez-vous voir participer à cette nouvelle saison ?