#LMAT : Thibault en « concurrence » avec Booba ? Jessica dévoile le projet étonnant de son mari !

Dans une vidéo snapchat, la future maman vient de dévoiler le projet surprenant de son mari, qui risque de faire de l’ombre à Booba.

Jessica file le parfait amour avec son mari, Thibault, avec qui elle attend un heureux événement pour la fin d’année.

Souvent, les deux candidats des Marseillais Asian Tout dévoilent leur quotidien sur leurs réseaux sociaux. Jessica, qui est enceinte, n’hésite pas à partager ses peurs, et sur les changements qu’elle a pu observer à cause de la grossesse, parfois à ses dépens.

Son mari partage aussi de nombreuses vidéos de leur quotidien, et n’hésite pas à se moquer gentiment de sa femme quand il pense qu’elle exagère, ou que la situation est vraiment singulière, comme la fois où elle s’est mise à pleurer à cause d’un couscous !

Jessica sait, cependant, prendre sa revanche, comme elle vient de le prouver hier soir. Sur Snapchat, la jeune femme a dévoilé le projet surprenant de son mari, et n’hésite pas à se moquer de lui ouvertement, ce qui ne plait pas beaucoup à Thibault :

« Mon chéri va rapper bientôt … là on écoute de l’instru, et je ne comprenais pas. D’un coup il me dit « je suis en train de valider des musiques » … Booba fait gaffe à toi. Pas de concurrence, high level … tu veux pas rapper du fromage dans la cuisine ! On va rigoler alors ! »

Thibault va donc devenir rappeur, ce qui à l’air de faire beaucoup rire sa femme, qui n’hésite pas à le chambrer ! La démo sortira certainement plus tard dans l’année, mais nous pouvons déjà garantir que les fans attendent avec impatience ce rap !

A Lire aussi : Jessica et Thibault taclés par Jazz et Laurent : Elle répond aux attaques !

Et vous, qu’en pensez-vous ?