Jessica et Carla (LMAT) enceintes : leur surprenante envie commune !

Les deux jeunes femmes, actuellement à Dubaï, ont partagé leur étonnante envie commune sur une vidéo snapchat.

Jessica, Thibault, Carla et Kevin se trouvent actuellement à Dubaï. Les futurs parents se retrouvent souvent ensemble afin d’explorer les environs, faire des activités, ou simplement pour partager un repas.

Lors d’un déjeuner avec Carla et Kevin, Jessica a dévoilé à ses fans qu’elle et Carla, toutes deux enceintes de plusieurs mois, avaient un point commun, qui est très surprenant ! En effet, les deux candidates des Marseillais Asian Tour sont fans … d’endives !

« On vient de se trouver un point commun de grossesse avec Carla, les endives !… Sans se concerter, on vient d’en repérer dans le menu, du coup on va bouffer de l’endive. »

Jessica se confie beaucoup sur sa grossesse, et fait part à ses fans de ses joies, comme de ses peurs. Il y a quelques jours la jeune femme était apparue en pleurs, totalement stressée et fatiguée. Elle avait également peur d’être une mauvaise mère pour son futur bébé, dont on ne connaît pas encore le sexe.

Carla, quant à elle, profite pleinement des joies de la maternité, partageant, avec Kevin, des moments tendres, au point d’énerver ses fans, qui assurent qu’elle en fait trop !

A lire aussiJessica Thivenin enceinte : Elle explique ses étonnants problèmes !

Et vous, que pensez-vous des grossesses de Jessica et Carla ?