Mariage de Julien Tanti et Manon Marsault : Certains candidats blacklistés de leur liste d’invités !

LIRE LA SUITE

Peu de temps après que le couple ai annoncé la date du mariage,  Julien et Manon ont fait de nouvelles révélations sur la liste d’invités au micro de Jeff Lang2vip.

C’est officiel, le mariage de Julien et Manon aura bien lieu en mai. Après un début de préparatifs en Thaïlande sur le tournage des Marseillais Asian Tour, le couple est rentré à Marseille organiser un mariage explosif.

Avec de nombreuses surprises annoncées dont une partie en direct pour les fans,  le couple prévoit de « régaler » ses invités.

Et justement quels invités ? Au micro de Jeff langue2Vip, Manon et Julien ont accepté de répondre au questions concernant la liste gardée si secrète.

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti : Leur mariage bientôt diffusé en direct sur W9 ?
Manon Marsault et Julien Tanti : Leur mariage bientôt diffusé en direct sur W9 ?

Plusieurs candidats des Marseillais vont être blacklistés du Mariage notamment Antonin :  » j’ai pas plus d’affinité que ça avec lui, la dernière fois je l’ai croisé en discothèque c’est limite s’il m’ a dit bonjour, c’est pas un proche à moi »  a confié Manon.

Le couple ne compte pas non plus inviter Jess Gabano et Montain mais souhaiterai voir Kim malgré quelques différents : « à condition qu’elle ne s’embrouille pas parce que ça peut être une grande gueule des fois mais je l’aime bien » a expliqué Manon.

A lire aussi : Julien et Manon : Ils préparent une grosse surprise pour leur mariage !

Toujours au micro de JeffLang2vip, Manon et Julien ont également fait d’autres révélations sur leur projet d’avenir. Notamment l’achat d’une maison dans une ville proche de Marseille mais plus près de la nature et peut-être même un deuxième bébé