#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Benjamin quitte Alix peu avant la fin du tournage

LIRE LA SUITE

C’est une rumeur qui prend de l’ampleur et qui pourrait bien changer le destin des Marseillais. Benjamin aurait quitté Alix avant la fin du tournage de la prochaine saison. 

Alors que la fin du tournage des Marseillais aux Caraïbes a été annoncé par Maeva Ghennam, un couple mythique du programme aurait mis fin à leur histoire. Il s’agit de Benjamin Samat et Alix. Le premier nommé aurait quitté sa belle brune, avec qui il avait emménagé sur Marseille dans une splendide villa, à quelques jours de la fin de l’aventure après plus d’un an de relation.

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Alix, en colère, répond à Benjamin Samat

Les détails de cette séparation ne sont pas encore très clairs. Mais les deux potentiels ex-amoureux n’ont supprimé aucune de leurs photos en commun sur Instagram, ce qui pourrait éventuellement signaler une pause dans leur couple. Ce qui avait déjà été le cas par le passé, Alix avait participé aux Princes et Princesses de l’amour saison 2 alors qu’elle était séparée de Benji.

Pour le moment, aucun autre candidat des Marseillais n’a réagi à cette nouvelle. Mais cela pourrait créer de nouvelles histoires très rapidement, Alix n’étant de base, pas la plus appréciée des candidates parmi ses caamarades.

À lire aussi : Maddy, ou l’amour avec un grand A

Et vous, que pensez-vous de la possible séparation entre Alix et Benjamin ?