Greg Yega va participer l’émission « Un dîner plus que parfait »

LIRE LA SUITE

Après Maeva Ghennam, c’est au tour de son ex de participer au programme de W9.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam annonçait sa venue dans la capitale parisienne afin de participer à l’émission emblématique de W9. En effet, la jeune Marseillaise a annoncé qu’elle allait dîner et préparer à dîner à quatre autre candidats.

C’est désormais au tour de son ex Greg Yega de participer au programme culinaire proposé par la groupe M6, comme vous pouvez le voir dans le Snapchat partagé par le jeune homme.

Article populaire

#LMvsMonde4 : après le tournage de l’émission où en sont Maeva Ghennam et Greg ? La réponse en vidéo !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Greg tient plusieurs cartons dans la main et l’on reconnait les pancartes des notes d’un Diner Presque parfait.

En attendant, si Greg n’a pas encore intégré Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, dans les épisodes diffusés en ce moment, vous pouvez voir Maeva Ghennam. Cette dernière pourrait se remettre en couple avec Anthony Alcaraz qui hésite entre celle-ci et la nouvelle candidate Mélanie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie déchante, Anthony continue d’hésiter, Maeva et Laura Lempika s’affrontent dans un duel de championnes, voici le résumé de l’épisode 30

Et vous, que pensez-vous de la participation de Greg Yega à Un dîner presque parfait ?