#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam sera à Paris une semaine pour le tournage d’une émission

LIRE LA SUITE

C’est sur Snapchat que la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a annoncé qu’elle se rendait dans la capitale afin de participer à un mystérieux tournage.

« J’ai un tournage à Paris. Je vous en dirai plus et du coup je vais être à Paris pendant une semaine. C’est un vrai tournage qui va passer à la télé, j’ai trop hâte », s’enthousiasme la jeune femme.

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur la nature de cette émission télévisée en revanche, il est à parier que ce sera pour un programme quotidien ou hebdomadaire du groupe M6, pour celle qui s’est trompée sur un placement de produit il y a quelques jours.

Maeva Ghennam

Article populaire

#LesMarseillaisAuMexique : Maeva Ghennam : « c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage »

Nous verrons donc bientôt la jeune femme dans une autre émission que le cross des Marseillais. En attendant, la brunette est toujours dans la villa au Faro, dans les épisodes diffusés en ce moment. Et si elle vient tout juste de se séparer d’Anthony Alcaraz, les tensions demeurent fortes puisque Seby Daddy l’accuse de jouer sur plusieurs tableaux et notamment avec lui.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Maeva Ghennam ,