Giuseppe Polimeno: Son ex, Khadija, accuse Cindy Lopes de mentir!

Giuseppe Polimeno: Son ex, Khadija, accuse Cindy Lopes de mentir!

La semaine dernière, nous apprenions que Giuseppe Polimeno, candidat emblématique de Qui veut épouser mon fils?, avait été placé en détention provisoire suite à deux plaintes déposées à son encontre. Une information qui avait provoqué la réaction de l’une de ses exs, Cindy Lopes, laquelle avait violemment balancé sur lui et avait au passage parlé de l’ex compagne de Giuseppe, Khadija dont elle s’était dite « très proche ». Et bien visiblement, cette dernière n’est pas au courant!

Cindy Lopes a-t-elle eu envie de surfer un peu sur le bad buzz de Giuseppe Polimeno? C’est la question que tout le monde se pose désormais et ce, après que nos confrères de PureBreak aient recueilli les déclarations de Khadija, que Giuseppe avait rencontrée en 2010 sur le tournage de Qui veut épouser mon fils? et avec qui il a eu une fille.

Pour rappel, en plus d’avoir raconté les détails de leur rupture qui aurait été ponctuée de menaces et de violences verbales, Cindy Lopes avait balancé:

« Ce type est un fou dangereux. C’est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu’elle a fait l’objet de violences physiques et psychologiques. »

Seulement voilà, si Khadija a effectivement eu des problèmes avec Giuseppe par le passé puisque celui-ci avait été condamné en 2014 à 3 mois de prison avec sursis pour « harcèlement et violences », aujourd’hui elle ne semble non seulement pas dans l’optique de l’enfoncer mais n’a surtout pas apprécié du tout que Cindy Lopes l’implique dans ses déclarations. Pire encore, elle l’accuse carrément de mentir!

« Je n’ai rien à voir dans cette affaire«  a-t-elle confié, précisant qu’à ses yeux les choses allaient « trop loin« . « Qu’on accuse quelqu’un, oui, mais pour des faits fondés » a-t-elle ajouté.

La jeune femme assène le coup de grâce:

« Je n’ai pas de nouvelles de Cindy depuis 2013. Je n’arrive pas à comprendre comment elle peut affirmer que nous sommes proches! « .

En effet, difficile de comprendre pourquoi Cindy Lopes a prétendu être proche d’elle si c’est faux comme Khadija l’affirme. La sulfureuse blonde s’expliquera-t-elle? Comptez sur nous pour vous en faire part si c’est le cas!

Que pensez-vous du démenti de Khadija face aux déclarations de Cindy Lopes?